Nous exigeons le retrait immédiat et définitif du passe sanitaire ainsi vaccinal et nous ne nous contenterons pas d’une simple “suspension” du passe vaccinal annoncé par Mr Castex ! Une “suspension” n’est pas un arrêt définitif !

Recueil de témoignages de 12 avocats de différents barreaux, lors du rassemblement sur le parvis du Tribunal de Grande Instance, le 1er mars 2022, porte de clichy, donnant les arguments pour l’abrogation du passe vaccinal voire sanitaire.

Le passe vaccinal tout comme le passe sanitaire instaure un régime d’apartheid institutionnalise par l’état français qui met les citoyens les uns contre les autres, les “vaccinés” contre les non “vaccinés”, les masques contre les non masques. Le passe vaccinal introduit en réalité une discrimination et a été instauré sous un prétexte frauduleux.

Les passes sanitaires et vaccinaux ne sont pas compatibles avec les lois!



Avec l’instauration du passe sanitaire, voire vaccinal , le gouvernement a créé des sous-citoyens et un système d’apartheid.

Le passe vaccinal n’a pour seul intérêt que de pousser à vous injecter un produit prétendu d’être un “vaccin” mais qui est en réalité une arme biologique, avec des très nombreux effets secondaires graves!

Il s’agit des produits encore expérimentaux qui sont toujours en cours d’études, avec une AMM conditionnelle de mise sur le marché, ( seulement obtenue “grâce” à la tromperie basée sur l’efficacité relative du “vaccin” Pfizer! )  La Food and Drug Administration (FDArecommande d’utiliser plutôt la réduction du risque absolu! Combien de personnes auraient accepté de se laisser injecter un produit dont la réduction du risque absolu n’est que de 0,84% ! _Pfizer avait annoncé une efficacité autour de 95% !_

Nous avons des textes internationaux et nationaux de droit qui sont censés nous protéger!
En instaurant frauduleusement l’état d’urgence, l’état français se permet de violer la constitution ainsi que les lois… comme bon lui semble !

Aujourd’hui nous constatons des violations aux droits fondamentaux les plus sacrés!

Quels sont-ils?
a) le droit de travailler
b) le droit de disposer de son corps librement
c) le droit à la vie privée
d) le droit d’exercer son autorité parentale

Toutes ces droits, aujourd’hui, depuis deux ans, sont bafoués par l’état français.

Pire encore, à un mois de l’élection présidentielle 2022, on apprend que le gouvernement français tente de masquer l’ampleur alarmante des effets secondaires graves, du jamais vu auparavant dans histoire de la médecine!

Pour masquer l’échec total, voire leurs crimes contre l’humanité, dans lesquels sont imbriques BIG-PHARMA, le gouvernement Macron, ledit conseil “scientifique”, les diverses autorités sanitaires, en particulier l’ARS ainsi que les médias, le gouvernement Macron fait sortir, très discrètement, un nouveau décret : décret n° 2022-284 du 28 février 2022.

Il ne sera désormais plus guère possible d’obtenir une copie du certificat de décès (médical) attestant du motif de la mort d’une personne, en particulier décédée par un vaccin Covid, puisque la notice oblige les professionnels et les autorités de santé dans un établissement médico-social, public ou privé, à n’établir ledit certificat que par voie électronique. Cette procédure administrative indique en filigrane que cette édition officielle dématérialisée dissimulera, aux yeux de la famille du défunt ou à un journaliste trop curieux, la pathologie déclarée résultant de la disparition d’un proche ou de quiconque. Comprenons que lorsqu’il s’agit de dénoncer la cause létale réelle d’un vaccin Covid, qui rapporte tant d’argent au monde des corrompus qui se gave de commissions occultes en proportion des injections administrées, l’omertà est de mise et ce décret susvisé bienvenu !

Pour ce faire, un décret n° 2022-284 du 28 février 2022 a placé sous cloche cette information dérangeante relative à cette morbidité sérologique (Voir aux éditions de L’Observatoire du Mensonge diffusées par Amazon : « Covid – la poule aux œufs d’or », p. 151 à 152).

JOHN LOONEY :CHEF D’ENTREPRISE DE POMPE FUNÈBRE, JE N’AI JAMAIS VU AUTANT DE DÉCÈS !

Nous exigeons le retrait immédiat et définitif du passe sanitaire ainsi vaccinal et nous ne conterons pas d’une simple “suspension” du passe vaccinal annoncé par Mr Castex! Une “suspension” n’est pas un arrêt définitif!

Procédure Grand Jury / Tribunal de l’Opinion Publique Jour 3 : PCR, surmortalité et traitements

EVENT 201 – La plandemie