C’est un génocide et un crime contre l’humanité qui est commis envers la population, et puisque même le maire l’avait menacé de le priver de son emploi s’il ne vaccinait pas les patients à l’hôpital il ne se sentait plus capable d’être le complice d’un tel crime perpétré par le gouvernement fédéral et la région et leurs exécutants.

Le journal allemand Bild a publié un court article le 3 Nov 2021 dont voici une copie en image

Lettre d’adieu et suicide du Dr Thomas Jendges
Lettre d’adieu et suicide du Dr Thomas Jendges

Voici la traduction de cet article :

Deuil du Dr Thomas Jendges (55 ans) le patron de la clinique de Chemnitz qui s’est suicidé.

Thomas Jendges (55 ans) est décédé mardi matin (02/11/2021) à la clinique de Chemnitz.

Selon les cercles de police, il a laissé une lettre d’adieu sur son lieu de travail destinée à son employeur, dans laquelle il dénonce les mensonges et les tricheries constantes envers les patients et les personnes à vacciner en leur disant que les vaccinations sont inoffensives, tout en sachant que la vaccination avec ses « vaccins » expérimentaux contre le covid-19, destinée à la population entière, comporte des risques mortels et qu’il s’agit en vérité d’un agent de guerre biologique en cachant son utilisation camouflée sous l’appellation « vaccins » contre le covid-19.

C’est un génocide et un crime contre l’humanité qui est commis envers la population, et puisque même le maire l’avait menacé de le priver de son emploi s’il ne vaccinait pas les patients à l’hôpital il ne se sentait plus capable d’être le complice d’un tel crime perpétré par le gouvernement fédéral et la région et leurs exécutants. Il considérait son suicide comme le seul moyen de donner l’exemple et a demandé dans sa lettre d’adieu qu’elle soit publiée, ce que le maire a appris et qui l’a décidé d’empêcher la publication, jusqu’à présent !

Evidemment, le maire de Chemnitz, ville située dans l’est de l’’Allemagne, n’est pas le seul qui souhaite enterrer l’affaire, et même la presse française met en doute l’existence d’une lettre d’adieu, voire le déni totalement !

Le journal LIBERATION marque :
Le directeur de la clinique de Chemnitz s’est-il suicidé car il ne supportait plus la vaccination contre le Covid ?

Citation :

Une rumeur consécutive au suicide d’un directeur de clinique en Allemagne, affirme qu’il aurait laissé une lettre d’adieu contre la vaccination. La police et la ville de Chemnitz démentent l’existence d’une telle lettre. Le défunt défendait la vaccination en août.

— Fin de citation —


Le journal Libération parle même d’une « Rumeur d’une lettre d’adieu »

Voici une autre citation du journal Libération

« Aucune source »

Mais l’existence d’une lettre d’adieu critiquant la vaccination contre le Covid a été démentie le 9 novembre par la direction de la police de Chemnitz ainsi que par la mairie de Chemnitz auprès de l’agence de presse allemande DPA. L’information a également été démentie par la revue KU Gesundheitsmanagement, spécialisée dans le management des entreprises de santé. Sous son article consacré au décès de Thomas Jendges, le site répond aux commentaires complotistes : « Nous ne disposons d’aucune information ou source officielle concernant une lettre d’adieu de M. Jendges. Les commentaires rédigés ici au sujet d’une éventuelle lettre sont des opinions personnelles qui ne reposent à ce jour sur aucune source. »

Le défunt Thomas Jendges n’était pas non plus connu pour des prises de position contre la vaccination.

— Fin de citation —

Et voilà ! l’affaire est enterrée, circulez il n’y a rien à voir !

Ici il ne s’agit pas d’être pro ou contre la vaccination en générale mais du fait qu’ils injectent un produit toxico-génique expérimental ! D’ailleurs au terme strict de Pasteur ses substances expérimentales ne sont pas considérées comme des vaccins !

“Selon une avocate, le CHU de Guadeloupe a ordre de cacher les vaccinés hospitalisés”

Les gouvernements occidentaux, les médias, la presse, les agences sanitaires, tous restent dans le déni. lls violent notre Constitution, les lois, les traités internationaux pour forcer les gens à se faire injecter, une voire plusieurs doses de ces 4 soupes toxico-géniques, de gré ou de force.

Le Dr Ryan Cole, pathologiste, dénonce les vaccinations expérimentales ARNm qu’il qualifie de « viols par aiguilles » dus à la toxicité de la protéine SPIKE.


Maître Virginie DE ARAUJO-RECCHIA a déposé une plainte contre X le 4 novembre 2021 auprès du Tribunal judiciaire de Paris pour
 


Voici d’extraits de la plainte (— Début de citation —) :

LES FAITS LITIGIEUX

Depuis vingt mois, nous faisons face à une crise mondiale et les citoyens français sont soumis à un flux d’informations continu.

Durant cette période, les informations concernant les faits médicaux et scientifiques sont-elles présentées de manière loyale, transparente aux citoyens français ?

L’information est-elle conforme aux règles déontologiques applicables aux médias et l’information fournie correspond-elle aux attentes de l’opinion publique et aux droits des citoyens ?

En cette période de crise dite « sanitaire », le gouvernement a fait usage de mesures sans précédent pour inciter les citoyens français à se faire « vacciner ». Certains considèrent ces mesures comme coercitives.

Or, plutôt que de jouer le rôle de IVème Pouvoir en questionnant les mesures, les médias grand public se sont alignés sur les informations communiquées par le gouvernement.

Parmi les conséquences de cet alignement, nous constatons par exemple que 25 millions de citoyens français ont été incités à se faire injecter un médicament biologique en essai clinique (conformément à sa qualification en droit de l’U.E.) entre le 12 juillet et le 30 septembre 2021.

Cette forte incitation a reposé sur une information parcellaire, partiale, biaisée et déloyale. De plus l’absence de contradictoire ou le rôle de censeur joué par certains médias et GAFAM pose désormais la question de collusion, de concentration.

Certains intervenants présentant des conflits d’intérêts ont été choisis par les directeurs de publication, les directeurs de programme des médias grand public afin de répandre la peur et diffuser des informations fausses en matière de santé publique, sans qu’aucun expert contradicteur n’ait été invité afin de respecter le principe du contradictoire. Il est d’ailleurs aisé de constater que les intervenants choisis pour apparaître sur les plateaux ou être interviewés sont les mêmes depuis le début de la crise.

Il ne s’agit que d’intervenants soutenant la politique du gouvernement, les experts reconnus mondialement étant définitivement censurés.

Seuls les médias alternatifs sans lien d’intérêt ont su fournir des informations loyales, non biaisées en veillant à l’application du principe du contradictoire. Ces médias alternatifs ont été étiquetés par les médias grand public et GAFAM de « complotistes » et censurés pour avoir exercé leur devoir d’information en proposant un point de vue critique et étayé sur les décisions du gouvernement et des médias grand public en matière d’information et de santé, en faisant appel à des experts indépendants.

Actuellement, les médias grand public relaient sans relâche les informations suivantes

notamment :

– L’absence de traitement précoce avec un consensus scientifique,

– La toxicité de certains traitements précoces,

– L’efficacité des « vaccins » serait de 95%,

– Les injections de thérapie génique seraient des « vaccins » au sens pasteurien du terme,

– Les 85% des personnes hospitalisées seraient des personnes non vaccinées,

– Le « vaccin » protégerait des formes graves,

– Le « vaccin serait la seule solution » afin d’éradiquer le virus.

Or, sur la base des données scientifiques, ces informations sont parfaitement fausses.

Exemples d’éléments de désinformation – Pièce n°1

En matière de santé, les citoyens français doivent pouvoir donner un consentement libre et éclairé avant tout acte médical.

De nombreux citoyens français et professionnels de santé se sont fiés aux informations délivrées par les médias grand public, ce qui a entraîné une asymétrie d’information causant un biais du consentement et une ignorance de la situation réelle.

En matière de santé publique, la représentation nationale aurait dû pouvoir accéder à des informations loyales, transparentes, contradictoires, étayées par des faits et des analyses scientifiques, ce qui n’a pas été le cas. Des mesures qualifiées par certains de « liberticides » ont été prises tout au long de la crise, sans que le débat n’ait pu avoir lieu au Parlement sur la base des données scientifiques réelles.

Les médias doivent pourtant s’efforcer de fonder leurs publications sur des analyses scientifiques et sur le principe du contradictoire dans le respect des canons de la Science.

Par conséquent, les médias grand public, dont le devoir et le rôle est de fournir aux citoyens français des informations loyales, transparentes et vérifiées, ont engagé leur responsabilité.

Les GAFAM ont engagé leur responsabilité en censurant des informations, ce qui a potentiellement entraîné une perte de chance d’être soigné pour des citoyens, des informations qui auraient pu sauver des vies humaines.

Enfin les liens de collusion et la concentration entre les différents protagonistes semblent avoir mené à la crise actuelle.

— Fin de citation —

La marmite est en cours d’explosion tellement les médecins ayant lancé des alertes sont nombreux !!!

Mais pendant encore combien de temps les pouvoirs corrompus veulent-ils nous asséner toutes ces mesures absurdes, inefficaces, contre-productives et criminelles ?

Des médecins, quand ils disent la vérité et si celle-ci dévié de la pense unique, sont systématiquement attaqués par les médias voire le Conseil National de l’Ordre des Médecins…

Un chirurgien de Tarbes a qualifié la vaccination ARNm de génocide ! Deux jeunes, de 17 et 20 ans, sont morts deux jours après la “vaccination” de myocardite !!!

Auteur, journaliste et Expert en matière d’économie et de finance mondialisée, Ernst Wolff a probablement prononcé l’un des meilleurs et des plus importants quant aux conséquences, discours de l’histoire contemporaine, où il explique tout sur la crise sanitaire.

Il révèle et présente en détail les personnes qui agissent dans les coulisses, où ils nous mènent, pourquoi ils le font et pourquoi, on l’espère, ils échoueront… 
Il termine par un message plein d’espoir sur ce que nous pouvons faire pour empêcher que la vision dystopique du Schwabisme (le fichage grâce au “tout numérique” de la population qui mène au transhumanisme) et de ses partisans, comme ce cher Attali et Macron, ne devienne « la nouvelle normalité » (Nouvel Ordre Mondial : N.O.M. ou N.W.O en anglais) et ainsi sauver l’humanité de la dictature totale et de l’esclavage.

Louis Fouché, médecin anesthésiste-réanimateur : Une guerre secrète contre les peuples !

Liste non exhaustive avec plus de 100 sportifs décédé après la vaccination !

Capitaine de gendarmerie Alexandre Juving-Brunet : Citoyens levez VOUS!!…il est l’heure!


Capitaine dans la réserve de la gendarmerie Nationale Alexandre Juving-Brunet : « Beaucoup de personnes au pouvoir devraient commencer à s’inquiéter»
Alexandre Juving-Brunet est chef d’entreprise et capitaine dans la réserve de la gendarmerie nationale.

Reçu au concours de l’École spéciale militaire (ESM) de Saint-Cyr en 2002 (promotion Général de Galbert), il intégrera la gendarmerie nationale en qualité d’officier à l’issue de ses trois années de formation.

Au cours de sa carrière dans la gendarmerie, Alexandre Juving-Brunet a exercé différents postes opérationnels qui lui ont permis de se confronter aux problématiques de sécurité publique et de maintien de l’ordre, avant d’évoluer au sein de l’État-major puis de terminer sa carrière dans le renseignement militaire en qualité d’officier de liaison détaché à la Direction de la protection et de la sécurité de la défense (DPSD).

Un dernier poste dans le cadre duquel il a pu appréhender les problématiques liées au terrorisme, à l’espionnage, à la subversion et au sabotage, mais aussi au crime organisé.

Après avoir quitté la gendarmerie en 2013 au grade de capitaine, Alexandre Juving-Brunet a fondé plusieurs entreprises en lien avec ses passions.