La vérité vous rendra libre, mais d’abord, elle va vous déranger! (Gloria Steinem – Journaliste américaine)
DR MIKE YEADON ANCIEN VICE PRESIDENT PFIZER DIT :
« Je pense que l’objectif de la pandémie, les mensonges et les vaccins était de nous conduire vers une identification numérique électronique. …… Mais Si je voulais créer un système pour obtenir un contrôle total et avoir un alibi plausible, on ne peut pas rêver d’un meilleur plan pour gérer des milliards de personnes pendant des mois ou des années avec quelque chose qui les affecte et les tue !
À leur insu, et sans leur consentement, les personnes qui ont reçu une ou plusieurs injections ARNm dites « Anti COVID-19 », sont « marquées », « pucés » bluetooth, de la même façon qu’on marque le bétail, les chiens ou les chats.
Avec un simple smartphone la personne « vaccinée » peut être détectée, a quelques dizaines de mètres, par un N° MAC c’est à dire une combinaison de chiffres et de lettres, qui permettra de vous identifier de façon unique.
Définition du mot adresse MAC (de l’anglais Media Access Control parfois nommée adresse physique)
L’adresse MAC, aussi appelée adresse physique, est une séquence composée de chiffres et de lettres codées sur 48 bits, soit 6 octets. Elle est couramment présentée au format hexadécimal, en séparant les octets par un double point ou un tiret (par exemple : 00:37:6C:E2:EB:62 ). Ainsi, il existe virtuellement plus de 280 000 milliards d’adresses MAC disponibles.
Les vaccinés deviendront ainsi un périphérique informatique en passant d’un « statut de personne” à un « statut matériel » dont objet ! Ce puçage est en totale violation de nos libertés, car les personnes vaccinées seront marquées à leur insu !
Ce « puçage » est une totale violation de nos libertés et une atteinte à notre intégrité humaine, puisque les personnes « vaccinées » sont marquées à leur insu sans parler de l’acharnement obsédé à vouloir imposer la « vaccination » aux habitants de la planète entière !
Est-ce que cela est un consentement éclairé ?
Les « vaccinés » sont traçables 24h/24h, de la même manière que les porteurs des bracelets électroniques qu’on impose aux condamnés par la justice …!!
Pour ceux qui peuvent douter, sachez que l’Avocat Alberto Brussa a fait constater les faits par un huissier de justice en date du 24 septembre 2021 par Maître SITRITA Estelle !
N’importe qui peu faire lui même la vérification. Pour ceux qui ont un IPHONE ils pourront le faire avec l’application bluesniff (Bluetooth détecter).
Il semble, mais cela reste encore à être confirmé scientifiquement, qu’il s’agit d’un dispositif « nano électronique » à base de graphène. Pour le moment personne n’a pas encore découvert comment tout cela fonctionne exactement mais on sait, du, à diverses découvertes, que les dits “vaccins” ARNm contiennent du graphène voire de l’hydroxyde de graphène .
Voici une vidéo pour illustrer ce qu’on peut faire avec le graphène avec une chercheuse du CNRS ouvrant la voie vers le transhumanisme si cher à Laurent Alexandre
Le médecin espagnol Dr. Luis de Benito Vacunas avait fait le même constat dans son cabinet médical … Les codes MAC de ses patients vaccinés se sont affichés sur son smartphone avant d’avoir franchi la porte d’entrée de son Cabinet !
Il existe également un lien étroit entre le “puçage” des humains par nanoparticules et le brevet de Microsoft PCT/US2019/038084
On retrouve Bill Gates, comme par « hasard », qui est aussi le plus grand financier de l’OMS, et qui finance également une grande partie des médias qui nous terrorisent en semant une peur infondée sur leurs ondes .
Voici une révélation du journaliste de Médiapart, Laurent Mauduit: ” l’importance croissante des aides versées par les géants de l’internet Google et Facebook, ainsi que de la Fondation Bill et Melinda Gates, à la presse nationale“. Parmi les journaux ayant reçu des financements on compte : Valeurs Actuelles, Le Monde, Libération, Le Figaro, Les Échos, Les Inrocks, Paris-Match… L’’Agence France Presse, France Télévisions, BFM–TV, 20 Minutes et d’autres sont aussi partenaires de Facebook pour la mise en place d’un système de lutte contre les soit disant « fake news » (des information allant contre la pensée unique) et présente le risque de dériver en « police éditoriale », craint Médiapart.
source
Et oui on trouve Bill Gates partout, autre exemple:
Il y a l’énorme escroquerie du dit « test » RT-PCR du « Dr » Christian Drosten duquel émanent journellement des chiffres erronés et exorbitants, qui comptabilisent des « faux positifs » considérés comme des “malades”! PCR est une méthode pas un test ! Regardez sur wikipédia ! Mr DROSTEN est Chef du Bureau Administratif de la santé mondiale et Directeur de l’Institut de Virologie de l’Université de médecin de Berlin Charité, qui a été financée à hauteur de 885 730 USD de 2018 à 2020 par la Fondation Bill & Melinda Gates et à hauteur de 1 010 000 USD par Wellcome Trust de 2019 à 2020 ! Plus d’informations sur https://rt-pcr.fr
Ce puçage avec des nanoparticules contenues dans les « vaccins anti-covid » ne sert pas uniquement au contrôle des personnes durant leur déplacement mais aussi au futur projet de l’introduction globale de la cryptomonnaie par des banques centrales …. On aura tous un compte chez une banque centrale et plus aux banques habituelles selon Ernst Wolff!
Dans le brevet de Microsoft PCT/US2019/038084 est marqué :
L’activité du corps humain associée à une tâche fournie à un utilisateur peut être utilisée dans un processus de minage d’un système de cryptomonnaie. Un serveur peut fournir une tâche à un dispositif d’un utilisateur qui est couplé de manière à communiquer avec le serveur. Un capteur couplé de manière à communiquer avec un dispositif de l’utilisateur ou compris dans ce dernier peut détecter l’activité corporelle de l’utilisateur. Des données d’activité corporelle peuvent être générées sur la base de l’activité corporelle détectée de l’utilisateur. Le système de cryptomonnaie de la présente invention couplée de manière à communiquer avec le dispositif de l’utilisateur peut vérifier si les données d’activité corporelle satisfont une ou plusieurs conditions définies par le système de cryptomonnaie, et attribuer une cryptomonnaie à l’utilisateur dont les données d’activité corporelle sont vérifiées.
Au sujet du brevet de M$ et la cryptomonnaie écoutez le discours de Ernst WOLFF, sous titré en français.
Auteur, journaliste et Expert en matière d’économie et de finance mondialisée, Ernst Wolff a probablement prononcé l’un des meilleurs et des plus importants quant aux conséquences, discours de l’histoire contemporaine, où il explique tout sur ce qui se cache d’arrière cette crise sanitaire artificiellement initialisé.
Anthony Patch annonçait dès 2013 un projet pandémique voulu par les élites qui colle à la réalité actuelle!
Quand les mensonges du gouvernement français, des médias françaises et des agences sanitaires prennent l’ascenseur, la vérité elle prend l’escalier. L’escalier ne tombe jamais en panne !
Liberté – Résistance!
Ce qui suit a été ajouté le 02/01/2022
Dans la vidéo suivante Ricardo Delgado, le fondateur “La Quinta Columna“, explique la découverte de son équipe qui est composé d’un groupe de scientifiques multidisciplinaires.
Tous les vaccins, Pfizer, AstraZeneca, Janssen et Moderna contiennent de la nanotechnologie.
Lui et son équipe ont trouvé des nano routeurs émettant des adresses MAC qui permettant d’être lu avec la technologie sans fil Bluetooth en utilisent un smartphone et l’aide d’une application.
Ils ont découvert des nano antennes “antennes plasmoniques” servent pour l’amplification des signaux.
Autre découverte des “nano antennes redresseuses” ! Une antenne redresseuse est une classe spéciale d’antennes capables de convertir de l’énergie radiofréquence en courant continu. Elles sont utilisées dans les systèmes qui transmettent l’électricité par des ondes radios. C’est ainsi que ce nano dispositif est alimenté. Puis il y aussi des codecs et certaines portes logiques servent pour le chiffrement des “nano communications” émis par l’individu inoculé vers un serveur distant.
La matière primaire pour l’élaboration de ses microstructures complexes est l’oxyde de graphène dont la présence est déterminante pour l’auto-assemblage.
Le principal mécanisme d’exfoliation de l’oxyde de graphène dans le corps, en points quantiques de graphène, sont :
- la biodégradation naturelle médicamentée par l’enzyme myéloperoxydase
- et le mécanisme de teslaphorèse, qui sont des champs électromagnétiques micro-ondes, émis par des signaux de téléphonie mobile, avec différentes gammes de fréquences.
L’oxyde de graphène injecté dans le corps humain acquiert des propriétés magnétiques au contact de l’hydrogène et des cellules vivantes.
C’est pour cette raison qu’on constate sur la plupart de gens vaccinés ce magnétisme exacerbé au point d’inoculation, et par la suite dans le plexus solaire supérieur et le crâne.
Plus d’informations sur https://www.laquintacolumna.net/
Ce qui suit a été ajouté le 10/06/2022