THERESA LONG commence par dire quelle n’a aucun intérêt financier, bref elle n’a pas de conflits d’intérêts !!!!
Découvrez son témoignage qui dure 15 minutes …

Elle dit entre autres :

« Je croix que le vaccin Covid est une plus grande menace pour la santé des soldats et la préparation militaire que le virus lui même ! … Nous n’avons jamais perdu 200000 soldats sur le champs de bataille en quelques mois !!! »
Remarque : il ne sont pas tous mort, mais pas apte à reprendre le travail si tôt voire plus jamais pour un grand nombre entre eux !

Tonnerre de BREST, combien d’alertes doivent nous encore poster avant qu’ils abandonnent cette attitude criminelle de vouloir empoisonner le monde avec la protéine SPIKE, voire le graphène, et d’autres saloperies contenues dans ses vaccins, en injectent ses cocktails expérimentales aux gens ?

Doit je rappeler qu’un médicament voir un vaccin doit franchir une période d’essais entre 10 et 12 ans avant la mise sur le marché !

Honte à ses criminels qui placent les intérêts financier haut dessus de notre santé, sachent que les décisions liberticides prises par les instances du pouvoir sont simplement politique, en aucun rapport avec l’amélioration de notre état de santé. Leur objectif est la réduction de la population mondiale de 90%, il s’agit dont bel et bien d’un crime contre l’humanité, un crime organisé par l’oligarchie qui nous prend et traite comme le bétail !

Le paSS « sanitaire » n’a rien de sanitaire mais c’est un outil de contrôle liberticide numérique permanent des survivants à ce génocide !

Rappelons nous à nouveau que toute cette escroquerie sanitaire repose sur le FAKE test RT-PCR de Christian Drosten

https://www.youtube.com/watch?v=yvopgJ_3F-8