A ce jour le Comité Corona à interrogé plus de 150 experts du monde entier depuis le 10 juillet 2020, dont le Dr Mike Yeadon, ancien vice-président de Pfizer, le professeur Luc Montagnier, lauréat du Prix Nobel, le Dr Robert Malone, etc.
En créant une armada de malades qui s’ignorent, les politiques à la tête des États occidentaux, avec l’appui des médias grand public, ont ainsi pu réunir la condition indispensable pour instiller dans les populations la croyance qu’il était nécessaire de s’injecter une substance expérimentale, nocive et dangereuse pour se protéger d’un virus, somme toute pas plus dangereux qu’une grippe ordinaire.
Des médicaments, alternatives efficaces et peu couteuses ont été interdites d’usage, faisant faussement croire aux populations que seulement les injections expérimentales toxico-géniques ARNm pourront sauver les gens! Il s’agit d’un énorme crime contre l’humanité mise en place par des gens corrompus et ayant souvent des problème de conflits d’intérêts.
Reiner Fuellmich, qui s’est fait connaître grâce à ses victoires lors de procès retentissants contre le géant automobile Volkswagen et la Deutsche Bank, nous annonce que le procès public très attendu contre les individus « qui tirent les ficelles » (Bill Gates, le Dr Anthony Fauci, le Dr Drosten, le gestionnaire d’actifs BlackRock, le laboratoire Pfizer…) s’ouvrira le week-end des 5 et 6 février. Confiant dans le fait que les accusés seront reconnus coupables, le Comité Corona intente cette procédure judiciaire avec un groupe d’avocats à l’international.
suite FranceSoir